* Archives Auxerre - Toulouse
le 6 novembre 2011 *

11 JOUEURS DE L'AMICALE DU BOCAGE
SUR LA PELOUSE DE L'ABBE DESCHAMPS A AUXERRE

En effet, le club de l'Amicale du Bocage a été retenu par l'A.J. Auxerre pour que 11 de ses joueurs accompagnent les joueurs d'Auxerre pour leur entrée sur la pelouse.
Hugo, Arnaud, Julien, Dylan, Florian, Guillaume, Nicolas, Matthias, Thibault ainsi que Juliette et Claudia ont revêtu la tenue bleue de l'A.J.A, ont applaudi les 22 joueurs et les 4 arbitres lors de leur rentrée au vestiaire après l'échauffement, ont donné la main aux 11 auxerrois et ont pénétré en leur compagnie sur la pelouse de l'Abbé Deschamps, dimanche 6 novembre à 18h30.
Ils en sont repartis avec des souvenirs plein la tête et ont rejoint les tribunes pour regarder leur équipe gagner 2 à 0 contre le Toulouse Football Club.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR